Du bois local

La Bretagne est une région riche en bois de toutes espèces, résineux et feuillus : Chêne, Châtaignier, Peuplier, Douglas, Épicéa... Chaque essence a des qualités qui lui sont propres et cette diversité permet la réalisation des projets les plus variés. Nous mettons tout en oeuvre pour utiliser du bois issus de filières locales. 

Une économie locale

Nous sommes attachés à recourir tant que possible au marché local. La région bretonne, et plus généralement la France, regorge d'artisans et de commerçants passionnés et compétents. Par exemple, les travaux d'électricité et de plomberie sont effectués par des artisans spécialisés basés non loin de notre atelier. Tout comme la majorité de nos fournisseurs de bois et matériaux.

Des matériaux écologiques

Utiliser des matériaux écologiques est dans l'air du temps, mais pour nous, c'est surtout une philosophie. Nous le faisons parce que c'est nécessaire. Nous avons tous à jouer un rôle pour rendre le monde plus respectueux de l'environnement. Par exemple, notre isolant est fait à partir de lin, de chanvre et de coton, locaux et biologiques.

À votre écoute

Un projet, c'est une rencontre.

Nous croyons en l'importance du dialogue et de la rencontre pour cerner au mieux vos envies. C'est pourquoi vous êtes toujours les bienvenus quand vous le souhaitez pour échanger sur votre projet. Vous pouvez nous montrer vos premiers croquis, vos premières ébauches ou seulement nous faire part de vos envies et nous laisser vous proposer le logement qui vous conviendra. Nous sommes à votre écoute jusqu'à la livraison de votre tiny, mais aussi après.

Le souci du détail

Nous construisons chaque tiny house comme si c'était la nôtre.

C'est pourquoi nous accordons à chaque étape de sa fabrication le temps nécessaire, car le moindre détail compte. Perfectionnistes, nous mettons toute notre énergie à s'assurer de la qualité de finition tout au long de la fabrication, depuis l'ossature jusqu'au mobilier. Nous ne sommes satisfaits que si vous l'êtes pleinement.